Commerçants sous Magento, adoptez Bitcoin en quelques clics

Le New York Stock Exchange (NYSE) a annoncé avant-hier qu’il intégrerait désormais le cours du bitcoin (source), ce qui fait plutôt une belle référence.

Le logo de la monaie bitcoin

Fast-Mage accepte depuis 1 jour les bitcoins via la plateforme Coinbase, suite à son intégration aisée en php, nous avons pensé que vous aviez tout comme nous vous aussi de  multiples raisons d’intégrer cette solution de paiement sur vos sites:
– Transactions plus sécurisées que n’importe quelle autre solution
– Chez Coinbase, la transaction est instantanée, de plus l’échange est instantanément converti en euros selon vos préférences, permettant de ne jamais être victime des fluctuation des cours de la monnaie
– Facilité d’intégration via le module Magento
– Frais de transactions devenant tout à fait négligeables
– Transactions transparentes.

La légitimité de cette monnaie n’est désormais plus à ignorer, la prendre en compte dans vos moyens de paiement n’étant pas risqué, qu’attendez-vous pour la proposer à vos clients adeptes?

Alex

Alex

CEO chez Fasteo
Après avoir implanté Magento en 2008 dans une importante société de VAD, j'ai y ai quitté la tête du service informatique en 2009.
J'alloue depuis mon expertise et engouement sur des infrastructures performantes permettant d'y héberger des sites e-commerce sous Magento.
Toujours à la recherche d'optimisations, de simplifications, je connais les besoins de mes clients car je l'ai moi même été.
Fondateur indépendant de Fast-Mage en 2009 puis Fasteo en 2013 (3 personnes salariées à temps plein à la fin de l'année), je suis également papa depuis 2013.
Alex
One comment

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.