Révolutionnez la réindexation sous Magento

AsyncIndex permet de gérer la réindexation de manière très efficiente, permettant d’économiser des ressources serveur en ne réindexant que ce qu’il faut.

Il devient alors possible avec un catalogue complexe de réindexer toutes les 1 à 5 minutes tous vos indexes automatiquement lorsque vous avez désactivé la réindexation automatique, et s’il n’y a rien à réindexer, rien n’est modifié sur la base de données.

Ainsi, l’avantage est double:
– Les indexes sont très fréquement mis à jour car le temps de réindexation est très réduit (nous avons vu passer des temps de réindexation de certains indexes de 20 à 1 seconde).
-Plus besoin de réindexer périodiquement l’ensemble des indexes (par exemple une full réindexation toutes les 20 minutes qui tourne la nuit inutilement).

Alex

Alex

CEO chez Fasteo
Après avoir implanté Magento en 2008 dans une importante société de VAD, j'ai y ai quitté la tête du service informatique en 2009.
J'alloue depuis mon expertise et engouement sur des infrastructures performantes permettant d'y héberger des sites e-commerce sous Magento.
Toujours à la recherche d'optimisations, de simplifications, je connais les besoins de mes clients car je l'ai moi même été.
Fondateur indépendant de Fast-Mage en 2009 puis Fasteo en 2013 (3 personnes salariées à temps plein à la fin de l'année), je suis également papa depuis 2013.
Alex

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.