Vendez avec 0% de frais c’est possible

Dans notre précédent article sur le bitcoin et cryptomonnaies, nous vous avions indiqué comment intégrer la solution de paiement en crypto via coinbase pour magento.

Je pense que la plupart des commerçants devraient permettre les paiements en crypto monnaies pour cibler plus d’acheteurs potentiels, réduire leurs frais bancaires et pourquoi pas aller jusqu’à intégrer des solutions de smart contrat.
Les frais ne sont pas négligeables avec coinbase mais désormais, un nouvel acteur sur le marché annonce à vie des frais de 0% sur les transactions crypto to crypto, de quoi laisser perplexe mais ce dernier indique que son business-model va permettre de rester rentable avec leurs frais répartis notamment sur du crypto to fiat : Card

Le lien du repo github est ici : savvy-magento

Alex

Alex

CEO chez Fasteo
Après avoir implanté Magento en 2008 dans une importante société de VAD, j'ai y ai quitté la tête du service informatique en 2009.
J'alloue depuis mon expertise et engouement sur des infrastructures performantes permettant d'y héberger des sites e-commerce sous Magento.
Toujours à la recherche d'optimisations, de simplifications, je connais les besoins de mes clients car je l'ai moi même été.
Fondateur indépendant de Fast-Mage en 2009 puis Fasteo en 2013 (3 personnes salariées à temps plein à la fin de l'année), je suis également papa depuis 2013.
Alex
Please follow and like us:

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.